Lib&Lune_316
© 2014 Lib&Lune. All rights reserved.

Grain de Couture pour Femme, Première !

Quand Mme Grain de Maïs a sorti son dernier opus pour Femme & Homme, j'ai tout de suite craqué !

Pour le premier modèle de ce bouquin de patrons... j'ai opté pour une tunique nommé Diamond. Mais le résultat est quelque peu différent de l'original, il a fallu adapter, bidouiller pour que le top ressemble à quelque chose & je ne suis pas mécontente du résultat final, mais un peu frustré de ne pas avoir décrypté le patron de Mme Grain de Maîs correctement !

    • Top en taille 36
    • Lin jaune pâle de chez Toto Tissu
    • Liberty pour les ourlets rapportés & passepoil doré
    • Difficile de vous expliquer les modifs qui concerne l'ensemble du devant ! J'ai conservé le dos, ajouté un devant inspiré d'une tunique R japonaise... & en avant les bidouilles !

Le dos ! Moins plongeant que l'original du fait des modifications sur le devant qui m'ont fait "redescendre le dos" vers l'avant...

 

One Comment

  1. Elle est sympa ta version de la tunique Diamond avec le devant un peu modifiée. C’est chouette de voir toutes les variantes qu’on peut coudre à partir d’un même modèle :)
    J’aime bien ce jaune ensoleillé !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>